+ d'appels à candidatures

Sélection d’appels à candidature dans le domaine de la culture au niveau national. Pour diffuser votre information, merci d’adresser un mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Territoires d’expériences. L’édition 2023 est encore l’occasion d’un travail partenarial entre les directions de la Culture et du Patrimoine, la Délégation Numérique et de la Direction du Tourisme.

Date limite de candidature 
Mercredi 31 mai 2023

 

 

Te Ataata invite un professionnel français, spécialiste des nouvelles technologies, pour une résidence de 6 à 8 semaines (du 10 juillet au 1er septembre 2023), au sein d’Auckland University of Technology (AUT).

Date limite de candidature 
mardi 28 février 2023

L’objet de cet appel à candidature consiste à sélectionner des projets artistiques pouvant se dérouler sur le Domaine de Campagne durant la période estivale, proposés par les acteurs associatifs résidant sur le département.

Date limite de candidature 
Lundi 6 février 2023

 

 

Cette enquête photographique explorera la réalité du sport féminin en milieu rural au regard d’initiatives prometteuses ou des difficultés rencontrées.

Date limite de candidature 
15 janvier 2023.

 

 

L’objectif de la résidence pour l’artiste sera de produire une œuvre utilisant le verre produit en collaboration avec les archéo-verriers, en tout ou partie.
Date limite de candidature 
31 janvier 2023 avant minuit.

Danse en amateur et répertoire lance un appel à projets pour 2023, qui s’adresse à tout groupe composé d’au moins cinq danseurs, constitué depuis deux ans et plus.
Ouverture de l'appel à projets :
7 novembre 2022
Clôture des inscriptions en ligne :
21  février 2023